Un autre concepteur Bagend du net

Publié le par Alex

Voici le traduction de sa page
http://www.green-trust.org/bagend.htm

À ce jour, tout le vous a vu, ou "entendu parler" de LOTR. Un des aspects les plus fascinants de cette histoire pour moi sont (la terre bermed) les maisons souterraines du Hobbits. Pendant qu'une maison efficace d'énergie, les maisons souterraines excellent, pendant que la température au sol change peu, ainsi peu de chauffage ou le refroidissement est nécessaire, et la maison peut être imperméable à l'environnement extérieur. Le chauffage normal et le refroidissement peuvent sauver pas moins de 85% sur votre facture d'énergie. Il y a un groupe entier de gens essayant de recréer le mystique des maisons de Hobbit hors du fanatisme (je veux dire que d'une bonne manière, je suis également un "ventilateur") ou hors d'un sens de sécurité ou d'environnementalisme. Car je conçois ma maison de Bermed de la terre, j'ajouterai des liens, le commentaire, et des images ici comme journal intime ou notation de cette méthode intéressante de construction d'abri.


son plan :

Publié dans Bagend du Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article