Un projet un peu farfelu, et alors ?!...

Publié le par Alexis

Bonjour à tous,

Voilà bientôt 6 ans que j'ai découvert le seigneur des anneaux, grâce en partie, aux films de Peter Jackson. Je regrette ne pas avoir découvert cet univers plus tôt.

Je suis donc tombé en plein dedans et plus précisément je suis tombé amoureux des décors; en particulier celui de la comté et de la maison de Bilbo Baggins : Cul-de-Sac (Bag-End).

J'ai donc décidé de concevoir une maison dans le même genre mais fini, car Cul-de-Sac décris dans "Bilbo le Hobbit" et "le Seigneur des Anneaux" ,et visible dans la trilogie de Peter Jackson ne montre pas entièrement la demeure.

Je ne suis architecte mais ça ne change pas mon désir de créer des plans cohérents.
J'attendrai donc de vous un peu d'indulgence.
Et votre aide si vous le désirez ...

Alex

Publié dans À Propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article